Ghana: Présumé suicide d'un sergent de police, une enquête est ouverte

Le sergent Emmanuel Amède, répondant au numéro matricule 34586 se serait tiré une balle dans la tête avec son arme de service (AK 47) à Nungua (Ghana) dimanche 06 janvier. La police ghanéenne a ouvert une enquête sur les circonstances entourant le décès du policier, pour confirmer ou démentir la thèse du suicide.

Revenant sur les circonstances de ce drame, l'épouse du défunt, a expliqué que son époux s'est tiré une balle dans la tête, dans une pièce de la maison. Bien avant, il l'a réveillée avec les enfants, et les a mis hors de la pièce avant de passer à l'action.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.