Guinée: Labé - Deux élèves présentés devant le juge

16 Janvier 2019

A l'échec de la signature du protocole d'accord le 10 janvier dernier avant que les parties ne reviennent à de meilleurs sentiments, les enseignants furieux avaient promis un durcissement voire même une radicalisation.

Pour ce faire, ils avaient alors en plus de prendre la rue manipulé un groupe d'élèves qui a investi certaines écoles où ils ont jeté des pierres.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.