Bénin: Législatives - Le parti FCBE a du mal à obtenir son quitus fiscal

Au Bénin, les électeurs vont aux urnes le 28 avril prochain pour les élections législatives. La nouvelle loi électorale exige des candidats un quitus fiscal, délivré en ligne par la Direction générale des impôts. Le dépôt des dossiers commence le 21 février soit dans une dizaine de jours. Les Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE), parti de l'ancien chef d'Etat Boni Yayi, se disent préoccupées parce qu'elles ont du mal à obtenir via internet la pièce fiscale nécessaire.

Le parti FCBE a organisé, hier mardi 12 février à Cotonou, une conférence de presse pour exprimer ses inquiétudes.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.