Afrique: Ligue des Champions - Al Ahly battu, le WAC accroché, Horoya s'impose, tous les résultats de mardi

La 4e journée de la phase de groupes de la principale coupe d'Afrique des clubs de football (Ligue des champions) s'est achevée sur un match nul 0-0 entre le Wydad Casablanca (Maroc) et Lobi Stars (Nigeria).

Le Horoya Athlétic Club (HAC) a battu, mardi au stade du 28 septembre de Conakry, le Platinum FC. Le champion de Guinée s'est imposé sur le score de (2-0). Tenant du titre, l'Espérance de Tunis a arraché le leadership de son groupe (B) de la phase des groupes de la Ligue africaine des champions avec une victoire convaincante face aux Pirates d'Orlando, sud-africains, mardi, sur la pelouse du Stade olympique de Radès. Le Club africain de Tunis pour sa part a fait un match nul avec le TP Mazembe. Les Ivoiriens de l'ASAC Mimosas et les Sud-africains de Mamelodi Sundowns se sont quittés également sur le même score. La JS Saoura s'est imposée face aux Congolais de l'AS Vita Club 1 à 0 (mi-temps : 0-0).

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.