Cameroun: Journée Internationale de la femme - Aucune indiscipline ne sera tolérée

C'était au cours de la deuxième réunion préparatoire de l'évènement tenue jeudi au ministère de la Promotion de la femme et de la Famille

Aucune indiscipline ne sera tolérée lors de la grande parade du 8 mars 2019. Les responsables du ministère de la Promotion de la Femme et de la Famille (Minproff) ne tergiversent pas là-dessus. Jeudi 14 février, lors de la deuxième réunion préparatoire de la 34e édition de la Journée internationale de la femme (JIF), les consignes ont été précisées pour que nulle n'en ignore. Le secrétaire général du Minproff, Moussa Aoudou présidait la rencontre en qualité de représentant du ministre.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.