Angola: L'Agence de Pétrole a l'intention de liciter 55 blocs

Luanda — L'Agence nationale de pétrole et gaz (ANPG) prévoit la licitation, cette même année, 55 blocs dans offshore et one shore, a annoncé vendredi, à Luanda, le ministre des Ressources Minérales et du Pétrole, Diamantino Azevedo.

S'exprimant lors de la série de conférences "Moldar o futuro" (changer le futur), promue par le bureau du consultant Ernest Young (EY), dans le contexte de nouvelles perspectives de l'environnement économique et politique angolais, il a souligné que l'ANPG prévoyait la poursuite des études dans les bassins intérieurs, ainsi que les modalités pour la licitation des blocs.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.