Cote d'Ivoire: Divulgation de "nouvelles fausses" - Affoussiata Bamba Lamine porte plainte contre "les responsables du RHDP"

document

Accusée d'avoir émargé à l'Assemblée nationale, en qualité de conseillère spéciale de Guillaume Soro, Affoussiata Bamba Lamine annonce, dans une déclaration publiée ce mercredi 20 mars 2019, qu'elle dépose une plainte contre les responsables du Rhdp et le démembrement d'Adjamé qui, selon elle, ont porté cette information relayée par le confrère koaci.com

Cette plainte qu'elle dit avoir déposée à la Brigade de recherche concerne également Koaci.com et son directeur de publication pour "divulgation de nouvelles fausses".

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.