Burkina Faso: Avenir de Duarte - « Nous attendons le rapport du coach » (Sita Sangaré, président de la FBF)

Aussitôt les Etalons éliminés de la phase de poule de la CAN 2019, le président de la Fédération burkinabè de football, Sita Sangaré, a rendu un hommage à la génération des joueurs qui a mené cette campagne. Au cours d'une conférence bilan tenue le dimanche 24 mars 2019, le colonel a souligné qu'il attendrait le rapport du sélectionneur national Paulo Duarte avant de prendre toute décision.

Au lendemain de l'élimination des Etalons de la CAN 2019, c'est un message express de la cellule de communication de la Fédération burkinabè de football qui conviait les journalistes à une conférence de presse. Y aurait-il des décisions fortes dans l'optique d'apaiser la colère du peuple meurtri par cette déconvenue ? La montagne aura juste accouché d'une souris.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.