Togo: Francis Mahiout - Repose en paix et que la terre te soit légère

14 Avril 2019

Francis Mahiout, décédé en début de semaine à Paris, a été inhumé samedi dans son village natal de Valencay (Indre) en présence de son épouse, de son fils, d'officiels togolais, dont le ministre de l'Administration territoriale Payadowa Boukpessi, de militaires français et de nombreux amis.

Tombé amoureux du Togo et de sa population, il s'y installe il y a trois décennies pour de longues périodes et se lance dans des activités de conseil.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.