Maroc: Programmation exceptionnelle pour la 25ème édition du Festival de Fès des musiques sacrées du monde

La 25ème édition du Festival de Fès des musiques sacrées du monde, prévue du 14 au 22 juin prochain sous le thème "Fès, à la confluence des cultures", s'annonce exceptionnelle avec une programmation musicale qui rassemblera plus de trente pays, a indiqué la Fondation Esprit de Fès, organisatrice de cet événement international.

L'édition 2019 du festival, qui jouit d'une aura exceptionnelle d'autant qu'elle coïncide avec le vingtième anniversaire de l'intronisation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, connaîtra plusieurs moments forts, souligne la Fondation dans un communiqué, précisant que la programmation musicale comprend: le World Youth Orchestra, symbole de paix et de dialogue, avec l'ensemble andalou de Fès, Sami Yousuf, un des plus grands chanteurs soufis nommé par le Time Magazine, la grande nuit du Flamenco avec José Merce et Tomatito, Marcel Khalifa, ainsi que des chants et danses rituels des femmes de Cuba.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.