Afrique: CAN 2019 - Les Ecureuils du Bénin affichent leur sérénité

Neuf longues années que le Bénin n'avait plus goûté à la Coupe d'Afrique des nations. Après avoir conclu avec brio une solide campagne d'éliminatoires en battant le Togo (1-0), les Écureuils ont assuré leur participation à la CAN-2019, la quatrième après 2004, 2008 et 2010.

Pour la CAN 2019, le Bénin se retrouve dans le groupe F qui est composé du Tenant du titre de la Coupe d'Afrique des Nations à savoir le Cameroun, et bien d'autres grands noms du foot africains le Ghana et la Guinée-Bissau. Le Bénin dont l'équipe est en construction se retrouve dans une poule apparemment difficile à jouer. Michel Dussuyer et ses poulains auront du grain à moudre en Egypte dès l'entame de la compétition.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.