Sénégal/Tanzanie: CAN U17 - Pape Matar Sarr optimiste pour la suite

Pape Matar Sarr, milieu de terrain sénégalais, a estimé que l'équipe nationale de football des moins de 17 ans était prête à aller au bout de la Coupe d'Afrique des Nations de la catégorie à Dar-es-Salam, en dépit d'un démarrage poussif.

"Ce sont les footballeurs qui ont le plus à gagner en allant au bout de la compétition", a estimé le fils de Sidate Sarr, l'entraîneur de Gorée, soulignant avoir discuté beaucoup avec son père avant ce voyage sur la Tanzanie.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.