Afrique: Le FC Nouadhibou sacré champion pour la 7ème fois

Le FC Nouadhibou a scellé, samedi 20 avril 2019, son septième titre grâce à un succès de prestige (2-0) contre son dauphin, l'ASAC Concorde, à deux journées du terme du championnat. Des buts de Hamoye Tanjy 56' et Yacoub Sidi 90' ont a permis aux joueurs Orange et à leurs supporters de communier dans une ambiance euphorique, au stade Cheikha Boidiya de Nouakchott.

Avec 55 points, le club de la capitale économique réduit à dix suite à l'expulsion à la 63' de Jacob Ezequiel, milieu récupérateur ivoirien, ne peut plus être rattrapé en tête du championnat par le second poursuivant l'ASAC Concorde (43 points).

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.