Algérie: La concertation organisée par le pouvoir largement boudée

Le président par intérim Abdelkader Bensalah avait invité lundi 22 avril les partis politiques et plusieurs personnalités à discuter à huis clos de la préparation des prochaines échéances électorales. Mais la réunion a été largement boycottée.

Les concertations se sont ouvertes lundi matin, mais les fauteuils étaient bien vides à en croire la photo diffusée par l'agence de presse officielle. La rencontre se déroulait à huis clos au palais des Nations en périphérie de la capitale. Toujours selon l'agence de presse officielle étaient présents : des leaders de partis, des juristes, et des représentants de la société civile, mais peu de noms circulent.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.