Mozambique: Les autorités, avec l'aide du HCR, entament la réinstallation des déplacés du cyclone Idai

23 Avril 2019

Le gouvernement mozambicain et le Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) ont entamé depuis le week-end la réinstallation de familles déplacées par le cyclone Idai dans des zones plus proches de leurs lieux d'origine.

Près de 200 familles ont été ainsi transférées des abris d'urgence de la ville de Beira. « Les opérations ont commencé samedi dernier et se sont poursuivies dimanche », a précisé mardi lors d'une conférence de presse à Genève, Babar Baloch, porte-parole du HCR.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.