Cote d'Ivoire: Bouaké - Un Sénégalais de 25 ans tué par balles devant son magasin

Amadou Tidiane Ly, un Sénégalais, âgé de 25 ans, a été abattu par des malfrats devant son magasin à plusieurs balles au ventre, à Bouaké, indique PressAfrik

Selon des témoins, le jeune commerçant faisait ses ablutions quand des malfrats sont arrivés et lui ont intimé l'ordre d'ouvrir sa boutique. Mais ils vont se heurter à un refus du commerçant. C'est à ce moment qu'ils ont ouvert le feu sur lui, l'atteignant au bas-ventre.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.