Algérie: Bensalah poursuivra les consultations jusqu'à l'élection présidentielle

Alger — Le Secrétaire général de la Présidence de la République, Habba El-Okbi a affirmé, lundi à Alger, que les consultations lancées par le Chef de l'Etat avec les partis politiques et les personnalités nationales "se poursuivront" jusqu'à l'élection présidentielle qui "se tiendra dans les délais constitutionnels", le 4 juillet prochain.

La prochaine élection présidentielle, fixée au 4 juillet prochain, tel qu'annoncé par le Chef de l'Etat, Abdelkader Bensalah, "est consacrée dans la Constitution", a déclaré le SG de la Présidence, en marge de la rencontre de concertation tenue au Palais des Nations (Club des Pins-Alger) sur les mécanismes de création d'une instance nationale indépendante chargée de la préparation et de l'organisation des élections.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.