Mali: Les réactions après la nomination de Boubou Cissé comme Premier ministre

Le choix du Président IBK pour le poste de Premier ministre est tombé sur Boubou Cissé. Le désormais ex-ministre de l'Economie et des Finances est réputé pour sa rigueur dans la gestion des affaires publiques.

A l'opposé de son prédécesseur, Soumeylou Boubeye Maiga, influent chef de parti à qui on prêtait des ambitions pour les élections présidentielles de 2023, Boubou Cissé n'appartient à aucune formation politique et n'aurait donc pas d'agenda particulier.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.