Afrique: CAN 2019 - La Guinée va jouer ses chances à fond (président Fédération)

Dar-Es-Salam — La Guinée va jouer ses chances à fond à la phase finale de la CAN 2019 prévue du 21 juin au 19 juillet, a déclaré à l'APS, le président de la Fédération guinéenne de football, Antonio Souaré.

"On ne se cache pas, la Guinée est une grande nation de football qui a connu un passage à vide. Nous jouerons pour aller le plus loin, tenter toutes nos chances et si Dieu qui est le maître des mondes fait qu'on se trouve au point final, nous ne demanderons pas mieux", a-t-il dit.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.