Sénégal: Séries de viols suivis de meurtre - La psychose gagne les femmes

Même réputé comme étant un mois béni, de piété et d'abstinence, le Ramadan n'a pas réussi à arrêter ces "détraqués" qui violent les femmes avant de leur ôter la vie, tout bonnement. Après Coumba Yade dans la région de Thiès, c'était une petite fille de 2 ans dont la photo à été exposée sur la toile, et qui aurait été violée par son oncle.

A cela s'ajoute la découverte macabre, samedi, du corps de Bineta Camara, « violée » et tuée chez elle, à Tambacounda, en l'absence de ses parents.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.