Afrique: Parlement africain - Le vice-président améliore la cohésion interne de l'organe de l'Union africaine

Deux semaines avant l'ouverture de la 2e session ordinaire de la 5e législature du Parlement panafricain (PAP), qui se tient en Afrique du Sud, du 6 au 18 mai, le vice-président du PAP, l'Honorable Djamel Bouras a apporté des améliorations au sein de cette institution. Ainsi, un guichet unique a été crée pour faciliter l'accès aux services essentiels: santé, finances, transport, voyage, documentation, protocole...

Le Vice-président a tenu plusieurs réunions avec le personnel afin d'examiner leurs préoccupations pour y trouver des solutions rapides. Il a étudié le budget de fonctionnement et la structure organisationnelle du Parlement panafricain.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.