Egypte/Maroc: Coupe de la CAF - Le Zamalek compte sur son public pour renverser Berkane

La Renaissance sportive de Berkane est sorti vainqueur de sa confrontation avec le Zamalek du Caire en match aller de la Coupe de la CAF 2019.

La Renaissance s'est imposée 1-0 à domicile face au Zamalek d'Egypte dimanche au Stade Municipal de Berkane. L'unique réalisation du club marocain a été inscrite dans le temps additionnel (90+5) par l'attaquant togolais Kodjo Laba. L'homme en forme de la RSB, Laba Kodjo va attendre la quatrième minute du temps additionnel de la rencontre pour offrir l'avantage à ses coéquipiers. En face, les Cairotes ont essayé de tromper la vigilance de la défense berkanie surtout par l'intermédiaire de Kahraba, sans succès.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.