Burkina Faso: Premier ministère - Une performance globale de 63,3% enregistrée par les structures en 2018

En dépit des contraintes financières et du contexte sécuritaire défavorable, le bilan de mise en œuvre des activités du Premier Ministère est assez satisfaisant. Des résultats significatifs ont été atteints, avec une performance globale de 63,3% enregistrée par les structures du département en 2018.

Dans le cadre de la modernisation de l'administration publique, l'évaluation annuelle des structures publiques est plus que d'actualité. C'est pourquoi, le Premier Ministère a entrepris l'évaluation de ces structures rattachées, conformément au décret portant modalités d'évaluation de la performance des structures de l'administration publique.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.