Burkina Faso: Présimètre - Roch Marc Christian Kaboré obtient la note de 4,72/10

Dans le but de contribuer à la consolidation de la culture démocratique, à l'institutionnalisation d'un suivi citoyen de l´action publique par l´utilisation des TIC, au renforcement de l'imputabilité politique et la redevabilité socioéconomique et d'assurer un monitoring citoyen de l'action gouvernementale durant la période 2016-2020, le CGD fait un sondage deux fois dans l'année.

Dans le cadre de la plateforme de veille citoyenne pour l'imputabilité politique et la redevabilité socio-économique (Présimètre), ce sondage d'opinion a été organisé pour le premier semestre de l'an IV du président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré. A l'instar des autres années, les résultats du sondage ont été présentés au cours d'un dialogue démocratique, qui a vu la présence d'enseignants-chercheurs, d'hommes politiques, des d'étudiants, de la société civile et des hommes de médias.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.