Angola: Le leader du MPLA veut des militants engagés dans des réformes

Luanda — Le président du MPLA, João Lourenço, a déclaré samedi à Luanda qu'il était nécessaire que la direction de son parti soit renforcée par des personnes engagées dans les réformes en cours dans le pays en vue de créer un véritable État démocratique et droit, fondé sur la primauté de la loi.

João Lourenço, qui a tenu ces propos lors de la séance d'ouverture du 7e congrès extraordinaire du MPLA, a précisé qu'il était important de créer une société plus juste qui donnerait aux Angolais des chances égales au niveau de la société et de réussir à réaliser leurs rêves.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.