Togo: Mijiyawa en a marre

C'est un coup de gueule du ministre de la Santé et de la protection sociale, Mustapha Mijiyawa, qui ne date que d'hier vendredi. Et il fait suite au constat selon lequel, nombreux sont aujourd'hui les vendeurs ambulants qui parcourent les rues de nos villes pour vendre des médicaments génériques comme de petits pains.

Ce qui est dangereux dans la mesure où, cette façon de vendre les produits est interdite et que la vente des médicaments est uniquement réservée aux réseaux des pharmacies, et enfin, aussi qu'on n'a pas idée des lieux de provenances de ces produits génériques en question.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.