Centrafrique: Vingt millions d'euros de l'UE pour restaurer l'autorité de l'Etat

La cheffe de la diplomatie européenne, Federica Mogherini, a officialisé, le 12 juillet, le lancement de projets d'appui de l'Union européenne à la restauration de l'autorité de l'Etat centrafricain.

Parmi ces projets figurent la formation de mille nouvelles recrues des forces armées centrafricaines par la mission de l'UE et la construction d'armureries et de sites de stockage, condition préalable à la levée de l'embargo sur les armes imposées au pays, a expliqué Federica Mogherini, en déplacement dans la ville de Bouar, dans l'ouest de la Centrafrique.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.