Comores: Le président Azali accorde sa grâce à quatre prisonniers politiques

En décembre 2018, les quatre hommes avaient été condamnés à la prison à perpétuité pour complot.

D'abord condamnés à la perpétuité par la cour de sureté de l'État, la peine des quatre hommes, dont l'écrivain Saïd Ahmed Saïd Tourqui et l'avocat Bahassane Ahmed Saïd Djaffar, frère de l'ancien vice-président, avait déjà été ramenée à 20 ans de prison ferme en mars 2019, trois jours après l'investiture du président Azali Assoumani.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.