Ile Maurice: Fissures de l'autopont Decaen - Les travaux de «piling» du métro sont-ils en cause ?

Les fissures apparues sur l'autopont de Decaen ont été une nouvelle fois au centre des questions parlementaires, le mardi 13 août. Si le ministre des Infrastructures publiques, Nando Bodha, a tenté de rassurer qu'il n'y a pas eu de nouvelles fissures, il a toutefois souligné que, récemment, un mouvement de 2 centimètres a été noté sur cette infrastructure.

Il a indiqué qu'une fois les travaux du Metro Express complétés au Caudan, son ministère examinera la stabilité de la région. On se demande si ce ne sont les travaux du métro à côté qui ont une incidence sur l'autopont ?

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.