Afrique: Jeux Africains-2019 (Aviron) - Quatre rameurs algériens en finale

Sale (Maroc) — Quatre rameurs algériens dont deux dames se sont qualifiés pour les finales de leurs concours en Aviron, prévues jeudi en fin d'après-midi au barrage Mohammed Ben Abdellah à Sale au Maroc, pour le compte des 12es Jeux Africains qui se déroulent au Maroc jusqu'au 31 août.

Jeudi matin, dans l'épreuve du Skiff poids Légers Dames (500m), Amina Rouba a remporté sa série (1re), en 1:49.86, devançant la Tunisienne Khadija Krimi (1:51.00), mais qui était obligée de passer par les barrages pour assurer sa présence en finale de l'épreuve. La seconde série qualificative a été remportée par l'Egyptienne Maryam Mahmoud (1:53.62).

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.