Guinée Bissau: La police brûle deux tonnes de cocaïne

La police bissau-guinéenne a procédé hier, samedi 7 septembre, à l'incinération de plus de 1,8 tonne de cocaïne saisie la semaine dernière. C'était la plus grosse prise de l'histoire de ce pays. La crémation de la drogue s'est déroulée à Ilondé, à une trentaine de kilomètres de Bissau, sous haute surveillance.

L'endroit était sécurisé par un important dispositif policier. Les soldats de la force latente de la Cédéao étaient venus prêter main forte.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.