Maroc: Ligue des champions - Le Wydad et le Raja jouent gros

14 Septembre 2019

Ni le WAC ni le Raja ne prendront part au début de la Botola. Dimanche, ils seront à des centaines de kilomètres d'ici, en Mauritanie pour le premier et en Egypte pour le second, en quête d'une qualification pour la phase de poule de la Ligue des champions.

Finaliste malheureux dans des conditions pour le moins rocambolesques, mais exempté du tour préliminaire, le Wydad de Casablanca ira défier le FC Nouadhibou (18h) dans un match aller de tous les dangers. Le champion en titre mauritanien reste sur un succès probant à l'entame du championnat. Arrivés hier à Nouakchott, les hommes de Zoran Manojlovic auront fort à faire sur la pelouse du stade de la capitale, quand bien même le club mauritanien enregistre l'absence de quelques-unes de ses forces vives.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.