Sénégal: Commune de Nabadji Civol - Marche devant le domicile du chef de l'état pour protester contre l'OFOR

20 Septembre 2019

Sur l'initiative d'un collectif qui regroupe plusieurs contestataires, des groupes de manifestants vêtus de rouge, se sont alignés, hier, dans l'après midi, en longues files, sur la principale avenue qui dessert les deux localités (Ndouloudji Dembé et Founébé), avant de constituer une immense foule humaine.

Pour l'occasion, c'est bien la maison du Chef de l'Etat qui a servi de lieu de chute aux nombreux manifestants de Ndouloumadji Dembé et Founébé qui criaient leur désapprobation devant une éventuelle gestion du forage qui alimente les deux localités par l'Office des forages ruraux (OFOR).

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.