Soudan: La ministre des Affaires étrangères reçoit une invitation à se rendre aux EAU

Khartoum — La ministre des Affaires étrangères,Mme. Asmaa Mohammed a reçu l'invitation de son homologue Cheikh Abdullah bin Zayed Al-Nahyan, pour visiter les Émirats arabes unis.

C'était lors de sa réunion jeudi à son bureau l'ambassadeur des Émirats arabes unis à Khartoum, SE Hamad Mohammed Al Junaibi, qui a exprimé le souci de son pays pour la stabilité du Soudan et pour contribuer aux efforts du Soudan et ses partenaires internationaux pour retirer son nom de la liste américaine des États qui parrainent le terrorisme. Il a également réitéré la volonté de son pays de renforcer les relations bilatérales entre les deux pays par le biais de mécanismes convenus.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.