Sénégal: Week-end des Lions - Krepin s'offre un doublé, Sadio Mané sort sur blessure

23 Septembre 2019

En s'offrant le doublé face au Sporting d'Anderlecht hier, dimanche 22 septembre, pour la victoire au FC Bruges, Krépin Diatta a frappé un grand coup dans le championnat belge qui était, avec ce «classico» comptant pour le compte de la huitième journée de championnat. L'international sénégalais a d'entrée mis son équipe sur la bonne marche en marquant le but de l'égalisation à la 6ème min. Il ne tardera pas à sceller définitivement le sort avec un tir croisé à la 69ème minute qui délivre le stade Jan Breyde.

En Ligue 1, française l'attaquant des Lions, Habib Diallo a été buteur malheureux avec le FC Metz qui accueillait samedi, Amiens de Moussa Konaté. Les Messins, promus cette saison se sont inclinés sur la marque de (2-1). Habib Diallo a réussi à réduire le score à la 68ème minute et inscrit son quatrième but. Son équipe enregistre sa quatrième défaite depuis le début de cette saison en 6 journées.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.