Afrique de l'Est: L'Angola et la Namibie discutent des mécanismes d'assistance aux "Khoisans"

Quipungo (Angola) — La promotion du dialogue et le partage d'expériences entre les Communautés minoritaires de la tribu « SAN » de l'Angola et de la Namibie permettrait de mieux connaitre cette ethnie et de faciliter son insertion dans les activités agropastorales.

Selon la directrice du Cabinet provincial d'Action sociale, famille et promotion du genre, la promotion du dialogue et le partage d'expériences permettrait également d'améliorer les mécanismes d'intervention institutionnels et communautaire au profit des peuples de la tribu SAN.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.