Sénégal: Querelles politiques - Le Porte-parole des tidianes invite Macky Sall au depassement

11 Novembre 2019

Dans sa prise de parole, lors de la cérémonie officielle du Maouloud, le porte-parole de la famille d'El Hadji Malick Sy, a demandé au président de la République, Macky Sall, de ne pas répondre aux attaques.

Un dirigeant doit avoir un esprit de dépassement, conseille Pape Malicky Sy. Avant d'ajouter qu'il doit accorder le pardon à tous ceux qui s'attaqueraient à sa personne. «On l'engage à laisser passer beaucoup de choses. Une autorité ne doit pas s'attarder sur certains détails».

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.