Madagascar: Tanà - Ambatondrazaka - Une ligne aérienne complètement sécurisée par l'ACM

L'ACM (Aviation Civile de Madagascar) rassure les usagers quant aux conditions de sécurité de la nouvelle ligne aérienne reliant Antananarivo à Ambatondrazaka.

« La rigueur dans l'application des normes et des exigences internationales, et l'engagement par L'Autorité de l'Aviation Civile de Madagascar de mettre en premier, la sécurité et la sûreté ont conduit à la reprise de cette desserte », indique-t-elle dans une communication. En effet, l'ACM, avec toutes les parties prenantes, a mené un travail de fond de mise en conformité réglementaire des équipements et services d'exploitation technique. L'autorité de l'aviation civile de Madagascar a ainsi mis en place des moyens de sauvetage et lutte contre l'incendie « SSLI » au niveau exigé par l'avion appelé à utiliser l'aérodrome.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.