Sénégal: Amadou Hott liste les réformes engagées pour attirer davantage d'investisseurs

Le ministre de l'Economie, du Plan et de Coopération, Amadou Hott, a listé mardi à Johannesburg, les réformes envisagées par le Sénégal pour attirer davantage d'investisseurs, évoquant, entre autres attentes, la multiplication de partenariats public-privé (PPP) dans la mise en œuvre de projets de développement.

Plusieurs réformes seront faites pour attirer les investisseurs privés sur la base notamment d'une stratégie de développement du secteur privé, une loi pour booster l'investissement dans les start-ups, une autre sur le Partenariat public-privé modifiée pour la rendre plus effective et faire plus de projets d'infrastructures en mode PPP, a-t-il résumé lors d'un entretien avec l'envoyée spéciale de l'APS au 2e Forum de l'investissement en Afrique.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.