Kenya: Sommet de Nairobi sur la CIPD - Pour une amélioration de la santé des femmes

12 Novembre 2019

Les dirigeants du monde, la société civile et le secteur privé se réuniront au Kenya, du 12 au 14 novembre prochain, pour s'engager dans des actions visant à mettre fin à la mortalité maternelle, à répondre à la demande non satisfaite en planification familiale et à protéger les femmes et les filles contre les violences basées sur le genre et autres pratiques néfastes à l'horizon 2030.

Selon un communiqué de l'UNFPA, le Sommet de Nairobi sur la Conférence internationale sur la population et le développement (CIPD25) a lieu 25 ans après la CIPD au Caire, où 179 gouvernements ont unanimement appelé à l'autonomisation des femmes et des filles dans tous les domaines de leur vie, y compris la santé sexuelle et reproductive et les droits reproductifs.

...

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.