Guinée: Mamadou Aliou Laly Diallo, maire de Labé - "Il n'y a pas eu de deal... "

16 Novembre 2019

Alors que lors des dernières élections communales certaines sources avaient fait filtrer un deal passé entre les acteurs politiques qui lorgnaient la présidence du conseil communal qui se jouait alors entre les sieurs Mamadou Aliou Laly Diallo et Aliou Sampiring Diallo tous deux ancrés dans la hiérarchie du parti, l'un étant le secrétaire fédéral des jeunes à l'époque et l'autre le chargé de communication.

Le deal voulait que Aliou Sampiring se contente d'occuper le poste de vice maire au profit de Mamadou Aliou Laly contre une candidature aux législatives au compte de la députation à l'uninominal.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.