Afrique: Les comités olympiques du continent s'engageront pour Dakar 2022 (président)

Dakar — Les comités olympiques africains, regroupés au sein de l'Acnoa (Association des comités olympiques africains), se mettront au service de celui du Sénégal pour lui apporter le soutien nécessaire à la réussite de l'organisation des jeux olympiques de la jeunesse (JOJ) prévus à Dakar en 2022, a confié à l'Aps le président de l'instance continentale olympique.

"L'apport de l'Acnoa sera conséquent je peux l'assurer. Nous avons discuté avec le président du comité olympique pour qu'il y ait une conversation dans ce sens et cela dans les meilleurs délais. Nous voulons aboutir à un accord ou une convention" a dit Moustapha Berraf dans un entretien exclusif avec l'APS.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.