Cote d'Ivoire: Taekwondo (Open international de Roumanie) - Cissé Cheick en or, Ruth Gbagbi en argent

18 Novembre 2019

C'est un secret de polichinelle. Le Taekwondo ivoirien marche au super. Samedi encore, les deux meilleurs ambassadeurs ivoiriens, Cissé Cheick Sallah (-80 kg hommes) et Marie Christelle Ruth Gbagbi (-63kg Dames) ont justifié leur statut. Ils ont cassé la baraque à Bucarest, lors de l'Open international de Roumanie.

Cissé a décroché la médaille d'or dans sa catégorie, tandis que chez les Dames, Ruth Gbagbi s'adjugeait la médaille d'argent.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.