Cote d'Ivoire: Logoualé/Journée internationale de la fille - Une ONG en guerre contre les grossesses en milieu scolaire

20 Novembre 2019

A l'occasion de la commémoration de la journée internationale de la fille célébrée tous les 11 novembre, l'ONG Génération Femmes du 3e millénaire (GFM3), en partenariat avec l'organisation Mundo coopérante, a initié une session d'échange avec les élèves et les jeunes sur les conséquences du mariage des enfants et les grossesses précoces.

C'était le mardi 19 novembre 2019 dans la commune de Logoualé au sein du Centre de communication d'accueil et de réhabilitation pour les femmes et les filles (CECAREF).

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.