Cameroun: Douala en mode « Industriales »

La 1ère édition du salon professionnel s'est ouverte mercredi sur fond de célébration de la 30e Journée de l'industrialisation de l'Afrique.

La célébration de la 30e édition de la Journée de l'industrialisation de l'Afrique (JIA) a une coloration particulière cette année au Cameroun. Elle est couplée à la toute première édition des « Industriales », salon professionnel qui réunit, jusqu'à ce vendredi 22 novembre, des opérateurs de divers secteurs d'activités sur le site de la Maison du parti de Bonanjo à Douala. Entre constructions métalliques, agroalimentaire, cosmétique, énergie, conseil... les stands offrent un choix varié, dans lequel s'insèrent aussi des acteurs institutionnels et autres facilitateurs : Minmidt, Magzi, Chambre de Commerce, etc. Objectif partagé : se faire connaître ou mieux connaître, et nouer des contacts potentiellement utiles.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.