Maroc: Après avoir relevé différents dysfonctionnements, le Bureau politique de l'USFP appelle à une réunion urgente de la majorité

Le Bureau politique de l'USFP a tenu sa réunion ordinaire, mardi dernier, avec à l'ordre du jour les différents développements politiques et organisationnels.

Dans sa présentation, le Premier secrétaire, Driss Lachguar, a passé en revue ces développements qui nécessitent vigilance et prudence, en plus de la responsabilité qu'il faut assumer sur les fronts institutionnel, exécutif et législatif. Il a également souligné que l'Union socialiste des forces populaires est fidèle à ses engagements et cohérente en matière d'édification d'institutions confortées par les lois et les règlements et orientées vers l'avenir afin de gagner le pari du développement et de la démocratie aux niveaux national et régional.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.