Tunisie: Les JTC inaugurées tout en sobriété au théâtre de l'Opéra

Tunis — La 21e édition des Journées Théâtrales de Carthage (JTC) a été inaugurée, tout en sobriété, au cours d'une cérémonie officielle organisée samedi soir au théâtre de l'Opéra à la Cité de la Culture.

Le maître de cérémonie, Mourad Zeghidi, a donné un peu de gaieté à l'ambiance générale de cette soirée inaugurale des JTC ouverte dans la discrétion. Le démarrage de cette édition, organisée du 7 au 15 décembre 2019, est placé sous le signe des hommages pour les grandes figures du théâtre arabe et africain. La soirée a été aussi ponctuée par des pauses musicales interprétées par Zoheir Gouga dont un morceau intitulé "Stambeli", en plus d'une performance signée Rabii Brahim, artiste résident en Italie.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.