Cote d'Ivoire: Concours d'encadreurs pédagogiques - Kandia viole les règles pour nommer ses hommes

Le concours exceptionnel des encadreurs pédagogiques dans les grades A5, A6 et A7 lancé par le ministère de l'Education nationale, de l'enseignement technique et de la formation professionnelle (Menet-Fp) pose problème.

Les concernés, éventuels candidats, n'en veulent pas et désavouent catégoriquement la ministre Kandia Kamissoko Camara. Les explications données par la Coordination nationale des inspecteurs du secteur Education-Formation (Cnisef-Ci) donnent froid dans le dos.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.