Libye: Le président turc Erdogan reste prudent après l'accord de Berlin

De retour de Berlin, Recep Tayyip Erdogan semble partagé entre son intérêt à saluer des avancées après l'engagement des principaux pays concernés par le conflit en Libye à respecter l'embargo sur les armes afin de parvenir à un cessez-le-feu durable et la prudence quant à la suite, car rien ne garantit encore la réussite de l'accord.

À l'issue d'un sommet sous l'égide de l'ONU organisé dimanche à Berlin, les dirigeants des principaux pays concernés par le conflit en Libye se sont engagés à respecter l'embargo sur les armes afin de parvenir à un cessez-le-feu durable.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.