Madagascar: Double homicide - Une mère de famille mise en prison

Traduite devant le Parquet, hier, pour avoir tué par empoisonnement et étranglement ses deux filles, une femme de 30 ans se trouve actuellement en prison.

La geôle. Une mère de famille, âgée de 30 ans, a répondu de ses actes devant le Parquet, à Anosy, hier. Prévenue pour homicide de ses deux propres filles de 7 et 10 ans, elle a été renvoyée derrière les barreaux, à la maison centrale d'Antanimora, au terme de sa comparution. Le jour où elle sera à la barre n'est pas encore connu.Hier dans la matinée, la police est venue à l'hôpital Joseph Ravoahangy Andrianavalona (HJRA) où cette femme a été soignée suite à sa tentative de suicide après avoir mis fin à la vie de ses enfants. Elle a, ensuite, été enquêtée par la brigade criminelle de cinquième section (BC5) pour ce double meurtre. Pressée de questions, elle a fini par passer aux aveux.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.